Emplacement publicité

 
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Et les officionados sont tombes sur un OS : Julien nous a donne une superbe replique avec sa 1300 au freinage redoutable... à moins que ce ne soit le pilote ! Rare ont ete les Alfa qui ont pu nous doubler hormis une ou deux parfaitement preparees. Comme a l'habitude nous avons roule sous un temps clement et ce n est pas la nouvelle chicane qui a refroidit nos ardeurs ! vivement l annee prochaine !

stlouaze Le: 16/11/17
Nous etions une trentaine a se rejoindre du cote d Auxerre. La pluie etait promise pour tout le weekend et finalement elle ne fut des notres que le samedi matin. La traversee du Chablis revela pein de couleurs contrastees, et une degustation a la hauteur de nos esperances. Les photos devant les ecuries du chateau d Ancy le France temoignent de la belle qualite du plateau present. Vivement les phtos de la prochaine gazzetta !

stlouaze Le: 16/11/17
La meteo fut un peu capricieuse mais nous avons reussi a faire notre pique nique autour de nos belles voitures. Nous avons presente une belle famille de Fulvia et aussi une Aurelia B24, Flaminia et Flavia Pininfafina. Cette année les Ferrari etaient  a l honneur et nous avons pu les admirer sous toutes leurs coutures. Rendez vous dans 2 ans comme promis.

stlouaze Le: 16/11/17
Nous étions regroupé au hall 3 pour cette édition 2017, et nos craintes que vous ne nous trouviez pas se sont rapidement estompés. Coté adhésions, nous avons failli battre le record 2016 mais les retours directs ne sont pas encore clos ! Merci à tous nos visiteurs et bienvenus à tout nos nouveaux adhérents.
Si vous avez manqué cette édition parisienne, RDV au salon Champenois de Reims les 11 et 12 Mars prochain. Nicole, Guy, Alex et eric vous attendent avec impatience pour vous expliquer le programme des sorties 2017, à commencer par le dégommage du 25 Mars ; demandez le programme !!

stlouaze Le: 28/02/17

4eme edition pour cette belle journee sur l autodrome ! Guy et Yves en grande forme car hormis une Alfa equipe d un 2l et allegee course, nous tournerons autour des autres participants. Certes tout le monde ne vient pas pour faire des duels mais nous avons encore reussi a se challenger les uns les autres au freinage. A noter aussi la presence d'Antony avec une rallye 1,3S tres rapide et sur lequel il faudra désormais compter. Alexandre, Michel, Benoit étaient la aussi et nous avons pu assister a de beaux moments avec des Fiat Panda qui ont cravache sans complexe des Alfa 4C. Vivement l annee prochaine !!

stlouaze Le: 22/11/16
 1  2  3  4 ... 13  14  15  »