Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Ca a commencé par une douche du côté de St Arnoult pour les parisiens ! Heureusement d'assez courte durée, nous avons ensuite pu rouler plus sereinement malgré quelques belles rafales de vent. Si le temps est resté plutôt frisquet tout le weekend, le programme nous a bien réchauffé le coeur : tout d'abord un parcours au roadbook avec une coquille sous forme d'un chemin de verdure. Tout le monde a bien jardiné pour retrouver sa route un peu plus loin mais deux équipages n'ont pas douté et ont emprunté ce chemin sans sourciller ! Leur audace leur a donné raison et ils sont arrivés en tête au chateau de Rigny-Ussé. Pour les visites, je donnerais la palme au Musée Maurice Dufresne, pour lequel j'étais pourtant très septique en parcourant la 1ère allée ! Mais les engins, véhicules de toutes sortes témoins du passé, doublés des anecdoctes du guide nous ont bien ravis. Le meilleur sans doute avec la roulotte de l'arracheur de dents sillonnant les villages pour offrir ses services....
La brocante du dimanche matin était une vraie brocante et la visite du saut du loup valait bien le détour, ne serait ce que pour sa guide au verbe haut.
Nous nous sommes dit au revoir à Fontevraud avec des beaux projets en poche, pour 2013, mais aussi pour 2012 avec une belle proposition d'un de nos convives pour notre prochain rallye annuel 2012 (...)
Rendez-vous vers la fin de l'année dans notre prochaine Gazzetta pour en savoir plus, mais c'est promis on vous dira tout au salon de Retromobile et Reims.
Les photos du rallye sont dans la galerie photo, dans laquelle j'ai pu récemment ajouter d'autres photos des sorties 2009, 2010 et 2011. J'ai également reçu des nouvelles photos de la Touraine que je mettrai en ligne très prochainement.
A très vite et pour d'autres news.
 
 



stlouaze Le: 14/10/11
Dégommage Alfa-Lancia clubs à Luzarches Salon Auto-Moto Retro de Rouen - 24/25 Sept. 2011