Emplacement publicité

 
Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

 
Nous sommes désormais en mesure de publier des articles.
Dans les jours qui suivront, nous serons en possibilite de vous relater les sories 2015: Dijon Classic, Le concours d'elegance, le rallye annuel a Chambery, la journee Italian Meeting sur l'Autodrome, et les 50 anniversaire en Alsace et en IDF.
Au programme dans les semaines qui suivent, un courrier contenant une offre d'huile Motul et un resume d'un annee budgetaire du club pour comprendre nos enjeux. Et aussi une Gazzetta en gestation pour debut Decembre, et evidemment le salon de Lyon debut Novembre.
A tres vite.

stlouaze Le: 18/10/15
Au programme,
-VINTAGE MARKET MONTHLERY, le 11 Avril prochain. Rendez vous sur le site de l'UTAC pour s'inscrire et participer à ce marché de l'occasion, et à la bourse de pièces.
- RALLYE TONNERRE-DIJON, le 6/7 Juin. Rendez vous près de la sortie de Nitry ( avant Avallon). Une régalade sur la route avant d'arriver à Dijon Prenois en début d'après-midi. Possibilité de dormir le vendredi soir, et le samedi soir pour prolonger le spectacle des COUPES DE L'AGE D'OR. A/ fiche de la sortie
-50e ANNIVERSAIRE FULVIA en ALSACE, 12/13/14 Juin. la journée (optionnelle du vendredi ) est proposée en priorité aux membres du LCC. Le weekend est organisée par l'amicale Suisse et L'iCC ( Italian Cars club). A/ fiche du vendredi , B/ fiche du samedi/dimanche
LES JOURNEES LANCIA 2015 dans les Alpes (Savoie), rallye annuel du club les 25/26/27 Septembre. Le programme commencera dès le vendredi en début d'après-midi. de belles routes et de beaux payasages en perspective. A/ la fiche du rallye annuel
A venir :
-la fiche pour le concours d'élégance de Chantilly, 6/7 Septembre 2015, et aussi
-le 50e Annversaire de la Fulvia à nouveau le 11 Octobre en réunissant les Fulvistes du LCC et du LCF sur les routes du nord de l'Ile de France.

stlouaze Le: 15/02/15
Retromobile, c'est le lancement de la saison. On y retrouve tous les copains pour parler des aventures de l'année passée mais aussi du programme des sorties à venir. Un stand toujours aussi bien placé près du stand Renault Alpine. A noter beaucoup de Lancia de collection privée qui étaient de sortie : Aurelia 2000, protoype Sibilo, Flaminia Speciale Pininfarina, et la superbe flamboyante Florida berline. Les stands marchands ne furent pas en reste avec 4 Aurelia B24 dont une America, 4 Flaminia Zagato Sport ou Supersport, cinq ou six Stratos. Au passage nous avons une visite éclair de Bernard Darniche qu'on a pu immortaliser ( voir le facebook du club ). Merci à tout ceux qui ont pu nous rendre visite et à très bientôt sur les routes de France et de Navarre.

stlouaze Le: 12/02/15
Parti depuis Reims, c'est d'abord un ralliement éprouvant pour Monaco.Puis c'est le début des épreuves de nuit avec les ZR et Spéciales. Cette édition a été particulièrement gatée en conditions neigeuses et donc piègeuses. Didier et Olivier ont su garder leur sang-froid et la 1600HF sur les rails. Au final une 186 ème place et des moyennes impossibles à tenir tant les conditons étaient adverses. Qu'importe ils se sont amusés comme des fous pour finir en smoking à la sirée de cloture. Bravo !

stlouaze Le: 12/02/15
 
 
 
57 voitures aux départ. André Denisot avait pourtant promis de s'arrêter à 52 mais il n'a pas résisté à la pression symathique de ses officionados. Une édition renouvelée avec un départ des Andelys, un passage du bac Duclair, et un coucher après la fin de la 3ème étape vers 1h30 du matin pour les plus tardifs. Reveil au Aurore avec un départ de la 4ème avant le lever du soleil pour voir le soleil emerger de son sommeil au détour d'une montée. La 5ème étape fut longue (115km) et haletante. En parallèle la France était charlie, et à peine passé les résultats nous avons fait place nette pour laisser le cortège s'exprimer contre la violence à l'unisson de la France. Nous nous avions apposer nos autocollants "je suis charlie"en solidarité. A l'année prochaine mon cher André.

stlouaze Le: 12/02/15
 «  1  2  3  4  5  6 ... 12  13  14  »